The Dark Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dark Vampires

Forum d'essaie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Je vois tout, j'entends tout
Admin


Messages : 37
Date d'inscription : 27/02/2015

Les vampires Empty
MessageSujet: Les vampires   Les vampires EmptyVen 6 Mar - 20:51


Les vampires


Une sorcière, Esther Mikaelson, les a créé. Ils se nourrissent de sang animal ou humain. Ils ont plusieurs pouvoirs:
Force surhumaine : Les vampires sont nettement plus forts que les humains et se renforcent avec le temps. Mais plus faîble que les Hybride est loup-garou pleine lune
◾Rapidité surhumaine : Les vampires sont extrêmement rapides et peuvent couvrir de courtes distances en une fraction de seconde.
◾Agilité surhumaine : Les vampires possèdent une agilité surhumaine. Ils peuvent se déplacer, sauter, grimper, courir sans difficulté ou épuisement.
◾Contrôle émotionnel : Les vampires ont la capacité de faire taire leur humanité. Toutes les émotions telles que la joie, la colère, la tristesse etc.
◾Manipulation des rêves : Les vampires peuvent contrôler les rêves de n'importe quels êtres humains ou vampires plus faibles qu'eux.
◾Sens amplifiés : Les vampires ont des sens extrêmement développés et peuvent entendre sans difficulté à plusieurs centaines de mètres. Mais ne peuve pas rivaliser avec les loup-garou
◾Hypnose : Les vampires ont la capacité de contrôler l'esprit d'un être humain, de faire disparaître des souvenirs ou faire en sorte qu'il se rappelle d'autre chose
◾Immortalité : Les vampires ont la vie éternelle et sont pratiquement invulnérable à toute arme et maladie humaine.
◾Régénération : Les vampires sont capables de soigner extrêmement rapidement de toutes blessures qu'ils leur sont infligées. Si un être humain est blessé et qu'il boit ou qu'il ingère du sang de vampire, il guérit presque instantanément

Liste des vampires:
Stefan Salvatore
Lexi Branson
Damon Salvatore
Isobel Flemming-Saltzman
Katherine Pierce (Katerina Petrova)



Code by Naas
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkvampires.forumactif.org
Admin
Je vois tout, j'entends tout
Admin


Messages : 37
Date d'inscription : 27/02/2015

Les vampires Empty
MessageSujet: Re: Les vampires   Les vampires EmptyVen 6 Mar - 20:52


Stefan Salvatore


Date de naissance : Réponse ღ Age : Réponse ღ  Originaire de la ville : Oui/Non ღ  Groupe : Réponse ღ  Statut : Réponse ღ  Avatar : Réponse


L'Histoire d'une vie

Réponse


Ses liens




Prénom Nom

Lien

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lienDescription du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lienDescription du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien


Prénom Nom

Lien

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lienDescription du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lienDescription du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Code by Naas
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkvampires.forumactif.org
Admin
Je vois tout, j'entends tout
Admin


Messages : 37
Date d'inscription : 27/02/2015

Les vampires Empty
MessageSujet: Re: Les vampires   Les vampires EmptyVen 6 Mar - 20:53


Alexia (Lexi) Branson


Date de naissance : 13 novembre 1659 ღ Age : 350 ans (21 physiquement) ღ  Originaire de la ville : Oui/Non ღ  Groupe : Vampire ღ  Statut : Au choix ღ  Avatar : Arielle Kebbel


L'Histoire d'une vie

-Ancienne humaine, transformée en vampire
-Vivait dans une famille noble
-A beaucoup voyagé


Ses liens




Stefan Salvatore

Meilleure amie/Sauveuse

Elle a aidé Stefan alors qu'il était le "boucher". Grâce à elle, Stefan est devenu la personne qu'il est maintenant. C'est une relation très fusionnelle qui les unie.


Elena Gilbert

Amie

Bien qu'elles ne se connaissent pas encore, Lexi sera "la fille à la serviette" pour Elena. Elles deviendront très rapidement proches et pourront compter l'une sur l'autre.
Code by Naas
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkvampires.forumactif.org
Admin
Je vois tout, j'entends tout
Admin


Messages : 37
Date d'inscription : 27/02/2015

Les vampires Empty
MessageSujet: Re: Les vampires   Les vampires EmptyVen 6 Mar - 20:54


Damon Salvatore


Date de naissance : 18 juin 1840 ღ Age : 173 ans (25 physiquement) ღ  Originaire de la ville : Oui/Non ღ  Groupe : Vampire ღ  Statut : Au choix ღ  Avatar : Ian Somerhalder


L'Histoire d'une vie

-A été transformé par Katherine Pierce
-A voyagé et créé de nombreux massacres
-Son père était fondateur de la ville
-A transformé Isobel à sa demande, après une liaison
-Revient à Mystic Falls pour Katherine
-Est le premier à croiser Elena mais lui efface la mémoire


Ses liens




Stefan Salvatore

Son frère

Très proche, de son frère, ils ont été transformés en même temps. Même s'il ne le montre pas, Damon tient énormément à son petit frère. (A développer avec Stefan)


Elena Gilbert

Une attirance mutuelle

Damon fut le premier à croiser la jeune-fille mais il lui effaça la mémoire. Elle ne le connaît donc pas mais pourtant, elle se sent attirer vers lui d'une manière étrange. Mais Elena est en couple avec Stefan et refuse d'éprouvait se genre de sentiments. (A développer avec Elena)
Code by Naas
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkvampires.forumactif.org
Admin
Je vois tout, j'entends tout
Admin


Messages : 37
Date d'inscription : 27/02/2015

Les vampires Empty
MessageSujet: Re: Les vampires   Les vampires EmptyVen 6 Mar - 20:57


Isobel Flemming-Saltzman


Date de naissance : 17 novembre 1975 ღ Age : 32 ans ღ  Originaire de la ville : Oui/Non ღ  Groupe : Vampire ღ  Statut : Mariée ღ  Avatar : Mia Kirshner


L'Histoire d'une vie

-Est tombée enceinte à 16 ans de John Gilbert
-A abandonné l'enfant
-Est devenue psychologue
-S'est mariée avec Alaric
-S'est fait transformé par Damon, après avoir eu une liaison


Ses liens




Alaric Saltzman

Mari

Ils se sont mariés mais quand elle s'est fait transformée, elle s'est fait passer pour morte. Alaric ne sait pas qu'elle est devenue une vampire.


Elena Gilbert

Sa fille

Elle a abandonné sa fille et la confiait à sa meilleure amie, Miranda. Elle a toujours veillé de loin sur Elena, fière de ce qu'est devenue la jeune-femme. Mais Isobel ne sait pas comment Elena va réagir quand elle apprendra la vérité ...
Code by Naas
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkvampires.forumactif.org
Admin
Je vois tout, j'entends tout
Admin


Messages : 37
Date d'inscription : 27/02/2015

Les vampires Empty
MessageSujet: Re: Les vampires   Les vampires EmptySam 7 Mar - 14:33


Katherine Pierce


Date de naissance : 5 juin 1473 ღ Age : 539 ans (19 ans physiquement) ღ  Originaire de la ville : Oui/Non ღ  Groupe : Vampire ღ  Statut : Au choix ღ  Avatar : Nina Dobrev


L'Histoire d'une vie

-Est née en Bulgarie
-A eu un enfant hors mariage à 17 ans
-N'a pas vu ce bébé grandir
-Fuit Klaus
-A transformé Damon et Stefan


Ses liens




Damon/Stefan Salvatore

Ses descendants

Elle les a transformé en usant de ses charmes sur Stefan alors que Damon était simplement séduit. Mais le temps est révolu.


Elena Gilbert

Son double

Elle ne peut pas voir Elena, même s'il s'agit de son double.
Code by Naas
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkvampires.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Les vampires Empty
MessageSujet: Re: Les vampires   Les vampires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Vampires :: C'est votre vie :: Ils sont là pour vous :: Prédéfinis-